Minecrash Index du Forum
Minecrash
Minecrash - Serveur Minecraft

Minecrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Incognitus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faiilure

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Incognitus Répondre en citant

Mon Pseudo Ingame : Incognitus (Faiilure est mon 2e compte mais je préfère celui-ci)
Prénom : Émilie (et oui ^^)
Mon age : 16
Mon pays : France
Version : Officielle
Depuis quand avait vous Minecraft ? Je joue depuis la sortie de la version 1.0.0
Avez-vous fréquenter des serveur multijoueur avant le nôtre ? Non, je jouais en solo
Mes passions : Jeux vidéos, musique.
Quelles sont les raisons qui vous ont motivé à venir dans Never-Craft ? Car c'est un serveur qui m'avait l'air plus que pas mal,et qui manque peut être de filles ^^ . Il y a toujours des gens connecté mais j'aimerais bien le visiter pour pouvoir voir comment est la ville.
Et enfin, Définissez-vous en quelques mots (faites votre portrait moral)
J'aime bien aider et je suis très Fair-play, je reste très calme même dans les situations les plus difficiles.
De plus si vous m'acceptez je pourrais vous donner un petit cadeau Okay

Cordialement Incognitus

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation