Minecrash Index du Forum
Minecrash
Minecrash - Serveur Minecraft

Minecrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a propos du serveur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: a propos du serveur Répondre en citant

bonjour a tous et a toute , je depose cette plainte parce que depuis que je suis co sur never-craft je demande a laurens si aester est  Bannir  parce que il a DETRUIT ET BRULER ma maison et il repond pas alors moi je pense qu'il pas encore  Bannir  et donc faut le b Bannir  je vous ai expliquer pk , donc je voudrais sois sinon vous perder un villageois innocent et cette personne ses moi , donc banner le 

cordialement
seb

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurens1325
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: a propos du serveur Répondre en citant

il est deja ban alors renseigne toi avant de rager et d'insulter les gens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: a propos du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation