Minecrash Index du Forum
Minecrash
Minecrash - Serveur Minecraft

Minecrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pleinte sur Brace302 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt'ain

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: pleinte sur Brace302 Répondre en citant

ce joueur (americain ou anglais car il parlais englais) est débarquer et c'est amuser a tuer manoha, a piquer tout ce qu'il y avais dans mon cofre sans pancarte et a prendre tout ce qu'il y avais sur mes champs sous ma maison, je me conecte il est ché moi et me frappe, ej déco direct, pui je co sur le compte de mon petit frere (qui au passage arrete minecraft pour jouer a un truc du genre warcraft connais pas trop) donc je me co sur son compte et je lui demende pk il fais ca, il dis que c'est un as en pvp il dit qu'il ne redra rien, il dis lui meme qu'il a piké dans mon cofre et pris dans mes champs, me remerci et rigole puis  se déco, je n'ai aucun screen, car ma touche sur cette ordi ne fonctionne pas, donc je n'ai pas de vrai preuves mais manoha etais conécté, demendez lui, vu que le joueur Brace302 l'a tuer, il doit s'en rappeler, il a pris sont suff en diam, heureusement, etant prévoyan j'avais des reserves de graine, mais comprenez que ce qu'il a fais est penible, de ce fais je deende un ban ip et un dédomagement des ressources prises et volé sur manoha et moi meme.

merci de croire en l'expression de mes meilleurs sentiments.

coordialement Capt'ain.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurens1325
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:51 (2012)    Sujet du message: pleinte sur Brace302 Répondre en citant

OOk je le ban direct

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 03:28 (2012)    Sujet du message: pleinte sur Brace302 Répondre en citant

sais exactement le même que moi et kyle dans la plainte help

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: pleinte sur Brace302

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation