Minecrash Index du Forum
Minecrash
Minecrash - Serveur Minecraft

Minecrash Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Boîte à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mysou

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Salut je vous propose de mettre le / sethome plus facil quand on veux pas mourrir on ce tp chez nous,de mettre aussi le plug-in accesseur (j'ai essayer dans faire moi meme mais le plug-in donne quand meme mieux ,de mettre plus de lumière un peu partout car on élève des mobs :d,de créé une arène nous vs mobs avec des classe prédéfinie et ou on gagne des items exemple tout les 10 rounds,de réduire les prix des items en vente au  shop car c'est beaucoup trop chère je trouve,de mettre les quelques items manquant pour que les magasins soit complet et enfin vu que j'ai plus d'idées pour le moment de faire un projet immense genre hanens moria (regarder sur le net la vidéo vous comprendrez la taille du truc ) en groupe si ca intèresse et de mettre une live map aussi c'est simpas voila pour le moment c'est tout a plus.
ps: désolé pour l'orthographe j'écris pas souvent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurens1325
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

alors pour répondre a toutes tes propositions :
- le /home est réservé au "Bourgeois" (ceux qui donne 3 allopass par mois)
-la lumière partout c'est pas possible , on joue en survival donc les mobs restent ! 
- l'arène c'est prévue seulement la flemme est la Very Happy
- le prix élevé des items est fait exprès car l'argent se gagne facilement avec les métiers
- les magasins sont pas tous complets mais ça va pas tarder

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Minecrash Index du Forum -> Minecrash -> Boîte à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation